INAUGURATION

C'était l'inauguration de la prématernelle TwinkleStar

LE JOURNAL DE SAINT-BRUNO - ÉDITION DU 13 septembre 2003

David Penven

Ouverture réussie pour l'école prématernelle TwinkleStar dont les classes sont situées dans l'ancienne maison familiale des Dulude au 36 rue Rabastalière ouest. 

La nouvelle école, qui accueille depuis mardi des enfants âgés de 3 à 5 ans, avait procédé à l'inauguration, le 23 août, en la présence de Pierre Dulude, frère de l'ex-maire Marcel Dulude, et de ses sœurs. 

Pierre Dulude, tout comme son frère Marcel et le reste de la famille, a vu le jour dans cette demeure. Des artistes du Cirque du Soleil étaient présents pour l'occasion. Notons également la présence du président de la Chambre de commerce de Saint-Bruno, Jacques Laliberté. 

"Près de 400 personnes ont répondu à l'invitation. Ce fut un très beau moment. Je voudrais souligner la solidarité que les commerçants ont manifestée lors de l'inauguration officielle. J'ai apprécié leur esprit d'entraide. Cela m'a impressionnée. Plusieurs parents qui ont inscrit leur enfant à la prématernelle ont aussi proposé leur aide au cours de cette journée", déclare Jo-Ann Quinn, fondatrice et directrice de la prématernelle TwinkleStar. 

Quelques places sont encore disponibles. Pour renseignements, on doit composer le 461-0606.

Précédent  Suivant
En images

Maquillage et amuseurs publics, dont ceux du Cirque du Soleil, étaient présents pour l'événement, au grand plaisir des enfants (Photo Martin Le Bel / PPM).

Dans l'ordre habituel, la directrice de la prématernelle TwinkleStar, Jo-Ann Quinn en compagnie de Pierre Dulude, lors de la coupe du ruban (Photo Martin Le Bel / PPM).

Message
Ok
AnnulerConnexion