REMISE DES DIPLÔMES

C'était jour de remise des diplômes à l'école prématernelle TwinkleStar

LE JOURNAL DE SAINT-BRUNO - ÉDITION DU 25 JUIN 2004

 

David Penven

La prématernelle TwinkleStar, du centre-ville de Saint-Bruno, a procédé à la remise des diplômes à ses finissants. L'activité, des plus sympathiques en raison du bas âge des diplômés, s'est déroulée sous l'œil attentif et attendri des nombreux parents réunis pour l'occasion en ce lundi matin 21 juin. 

Les membres de la famille Dulude (dont le plus connu fut l'ex-maire de Saint-Bruno, feu Marcel Dulude), étaient présents pour l'occasion, incluant Pierre Dulude, figure bien connue qui a défrayé l'actualité dans le dossier des défusions. Il faut rappeler que la prématernelle est située dans l'ancienne maison familiale des Dulude. 

C'est ainsi que revêtus de leur toge et de leur mortier de couleur jaune, les enfants ont, à tour de rôle, reçu leur diplôme honorifique ainsi qu'un ruban bleu de distinction.

Outre les enfants, plusieurs adultes ont été également honorés pour leur contribution à la mise sur pied de la prématernelle TwinkleStar. Ce fut le cas pour l'auteur de ces lignes, que la fondatrice et directrice de l'établissement, Jo-Ann Quinn, a voulu remercier publiquement pour ses articles consacrés à l'ouverture de la prématernelle et aux différentes activités de l'établissement. 

La prématernelle TwinkleStar offre un enseignement préscolaire de langue anglaise aux enfants âgés de 3 à 5 ans.

Précédent  Suivant
En images

Parents et amis étaient présents pour cette remise des diplômes bien spéciale (Photos : Marie-Claude Duhamel / PPM)

Plusieurs adultes ont été honorés, dont l'auteur de ces lignes que l'on aperçoit avec des membres de la famille Dulude, entre autres (Photos : Marie-Claude Duhamel / PPM).

Message
Ok
AnnulerConnexion