ST-PATRICK

L'école prématernelle TwinkleStar a fêté la Saint-Patrick!

LE JOURNAL DE SAINT-BRUNO - ÉDITION DU 27 MARS 2004

David Penven

Le vert était à l'honneur chez les enfants fréquentant l'école prématernelle TwinkleStar de Saint-Bruno. Ces derniers ont souligné la Saint-Patrick en défilant dans les rues du centre-ville montarvillois, le 17 mars.

"Le soleil était éclatant et une soixantaine d'enfants et une quarantaine de parents ont profité de l'occasion pour réchauffer l'atmosphère à Saint-Bruno en cette froide journée de Saint-Patrick. Le cortège a débuté en grande pompe au 36 Rabastalière (école TwinkleStar) et a répandu couleurs, chansons et bonne humeur dans les rues de Saint-Bruno. Les enfants ont déambulé dans le quadrilatère des rues Rabastalière, Montarville et de l'Hôtel de ville, sous la surveillance consciencieuse du service de police de la ville", d'expliquer Jo-Ann Quinn, directrice de l'école prématernelle TwinkleStar.

Le cortège se composait, entre autres, d'une vingtaine de "chars allégoriques" - chariots d'enfants décorés aux couleurs de la Saint-Patrick -, de près d'une centaine d'instruments de musique divers (grelots, flûtes, trompettes, tambours et tambourins) et, bien sûr, de drapeaux, bannières, chapeaux, couronnes et différents bricolages d'enfants.

"Pierre et Denise Dulude, dont la maison de leur enfance abrite maintenant l'école TwinkleStar, nous ont honorés de leur présence. L'expérience fut un succès complet. Tous les enfants ont adoré l'activité. Certains parents, emportés par l'esprit de la fête, voulaient même y aller d'un deuxième tour!",ajoute Mme Quinn qui désire remercier publiquement les nombreux parents bénévoles qui ont fait de cet événement un si grand succès.

Précédent  Suivant
En images

Le vert était à l'honneur, comme on peut le voir sur ces photos, lors du défilé de la parade de la Saint-Patrick organisé par l'école prématernelle TwinkleStar (Photos Robert Gosselin / PPM)

Message
Ok
AnnulerConnexion